Pain - Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Lisez ceci avant de postuler

2 participants

Aller en bas

Lisez ceci avant de postuler  Empty Lisez ceci avant de postuler

Message par Gekkomoriah/Gekkø Mer 3 Juil - 21:17

Petite présentation de la guilde ''Pain Family "
 La guilde pain family est une guilde  d'anciens joueurs ( connaissances  )  réuni de serveur Cata/wotlk  , nous venons  ici sur Pandashan pour goûter a de nouvelles aventures  voir un nouveau contenue  et essayer d'évoluer pour le clean des futur scripts .
Lisez ceci avant de postuler  Wowscr14

Vous aimez le Pve ? :
Alors venez  faire des donjons,voire des raids  avec nous  quelque  soit la difficulté  La pain family atteint toujours  son  objectif 


si vous voulez  avoir des informations sur notre avancé  sur le  " pve " veuillez consulter la categorie " progressions"


Vous aimez le Pvp ? : 
La guilde peut vous offrir également une aide pour bg, ou encore faire de l'aréne v2 ou v3. Les membres peuvent aussi venir en aide lors d'un pvp sauvage  avec des membres de la faction ennemie ( nous gagnons toujours a ce jeu la :p )


Passons au recrutement :

Recrutement actif pour  :
En cast Mages/Droods equi/Pretres ombres)                                  
En cac: (dk givre/moine/Paladins/) 
En heal ( Pretres/chamans/droods/pala)      
En tank  ( dk / pala /droods /moines)

Recrutement fermé pour Wars/démonistes/voleur/drood feral/chamane/ ( petite exeption pour ceux qui meritent)

Conditions apres avoir etait guildé 
-Etre actif sur le canal guilde comme  aux events
-Respecter tous les membres de la guilde 
-Aider avec vos métiers si quelqun en aura besoin ( stuff /enchanetement /gemmes et cartes de sombrelune si vous voulez echanger autant les faire en guilde  ) (montures exclu ) 
-Ne pas vendre en guilde 
Ce que nous exigeons :
 -Avoir un personnage de lvl 90 et gerer ses 2 spé - Présence quotidienne et participation a nos évents 
- Avoir Ts3 pour mieux communiquer Avec les membres de la guilde ( Skype pour les petits trucs (Raids 10/2v2/3v3 ou meme 5v5 ) 
- Avoir deux métiers et les mettre a disposition gratuitement a la guilde
- Avoir une bonne humeur Wink 
Ce que nous offrons : 
- Une ambiance familiale et de déconne 
- Une aide pour s'équiper et évoluer avec nous ( rush Dj/Raid , Bg/arene ) 
- Aide de métiers ( si participation active ) 


Ps:on vous mettera en grade de test apres avoir etait guilder apres 3 jours  si vous remplissez pas ces conditions vous serez kick de la guilde, si oui vous les remplissez on vous monte de grade 

Voila vous avez tout lut si  le recrutement est ouvert pour vous et vous pensez que vous avez une place parmi nous  vous n'avez plus qu'as postuler
Gekkomoriah/Gekkø
Gekkomoriah/Gekkø
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2013

https://pain.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lisez ceci avant de postuler  Empty Re: Lisez ceci avant de postuler

Message par Leprorôgue Dim 9 Mar - 17:35

Salut . J'aimerai rentrer dans ta guilde pour faire du PVE car j'ai envie de découvrir des raids , je veux faire du raid avec la best guilde pve car je veux reussir c'est raid et être présents a tout raid que vous fairais . Merci de me prendre je veux faire des RAIDS !!!

Leprorôgue

Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum