Pain - Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature Xîlénia.

2 participants

Aller en bas

Candidature Xîlénia. Empty Candidature Xîlénia.

Message par Mickael0502 Ven 30 Aoû - 14:36

Bonjour/Bonsoir la Guilde Pain.

Personnage In Game: Xîlénia

Classe de votre personnage: War 5 Trop de War sur ce serveur ^^ )

Votre 1ére et 2éme spé: Première Spé: ( Arme ) / Seconde Spé: ( Prot )

Pourquoi Avoir choisis cette classe? : Tout simplement car la classe war je la joue depuis l’extension Vanilla, J'adore sont Gameplay et surtout le Burst que sa envoie ! :p

Métiers: Forge / Minage ( J'ai commencé hier et je suis à 300 pour chaque métier )

Pourquoi ces metiers :Avant tout c'est pour gagner des PO !! Haha , Mais aussi quand je suis dans une guilde je serais très bien Amené à Craft Armes/Set pour la guilde si ont me le demandais ! ( Gratuitement Bien sur ! )

Avez vous des Rerolls?: En tout sur ce serveur je suis actuellement à 6 rerolls ( Paladin , Mage , Moine ,Druide, Cham , Rogue )

Pourquoi vous avez choisis ces Rerolls: J'ai tout ses personnages car j'aime faire du PVP sur toute c'est classe, étant mes préférées ! ( Surtout Rogue , mais vu que la spé finesse est Bug sa perd toute sa puissance Smile )

Quelle est votre expérience du jeu sur le serveur Pandashan ou un autre serveur?: Je joue sur Pandashan depuis le 5 février . Sinon J'ai joué sur officiel dès met 7 ans ( Geek que je suis ) j'ai fait toute les extensions Vanilla , Wotlk , Cataclysme. Maintenant je joue serveur privé et je joue l'extension Mist Of Pandaria !

Que recherchez vous? Quels sont vos besoins, vos envies? Je cherche avant tout dans une guilde, de la bonne humeur , de l'entraide et bien sur de l'humour ! Je suis aussi un très grand FAN du PVE HL car je n'ai jamais réussi à tomber un Boss dans MOP ( Sauf le Sha de colère que j'ai Down 3 fois avec mon ancienne guilde ) J'ai choisie votre guilde pour pouvoir m'aider à prendre connaissance du PVE HL MOP.

Pourquoi nous, comment avez vous connus les Pain? :La guilde Pain m'a pris en Pick Up dans le raid Caveaux de Mogu'shan j'étais sur skype avec eux et j'ai bien aimé l'ambiance en général se qui m'a amené à poster pour entrer dans votre guilde Smile

Ce que vous pouvez nous apportez, pourquoi vous guilder?: Ma disponibilité dans la semaine c'est tout les jours de la semaine même le soir pour les raid , et je compte donner le meilleur de moi même pour vous satisfaire et aider les membres de la guilde quand il y en aura besoin.

Voila Voila , ( On ma dis qu'il y avais trop de war dans votre guilde et que le recrutement étais indisponible mais je tente ma chance hein !) Merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt je l'espère !!!

Mickael0502

Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xîlénia. Empty Re: Candidature Xîlénia.

Message par Gekkomoriah/Gekkø Sam 31 Aoû - 17:32

Vous m'avez l'air sympas mais j'aimerai bien voir votre stuff ( explication in game ) 
Gekkomoriah/Gekkø
Gekkomoriah/Gekkø
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2013

https://pain.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum