Pain - Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Postulation Orgarnix.

Aller en bas

Postulation Orgarnix.  Empty Postulation Orgarnix.

Message par Orgarnix Ven 25 Oct - 21:11

Personnage In Game: Orgarnix

Classe de votre personnage: Moine

Votre 1ére et 2éme spé: DPS/HEAL

Pourquoi Avoir choisis cette classe? :Ah bonne question ses parce que j'adore se mode de gameplay du moine il tape fort pas mal de skill se heal cheaté coi ^^

Metier: TDC en cours de up et Couturier pareil?

Pourquoi ces metiers :TDC tout d'abord car ses un metier qui permet de craft du stuf cuir et maille et comme beaucoups de classe on besoin de ses matière sa part très vite ^^Et Couturier pour le tapis volant que je trouve trop classe.


Avez vous des Rerolls?:Chasseur Orc 90
Pourquoi vous avez choisis ces Rerolls:J'ai choisi se Rerolls car je voulais un dps distance et je trouve le gameplay du chasseur tres interresant avec son .

Quelle est votre expérience du jeu sur le serveur Pandashan ou un autre serveur?J'ai toujours jouer sur pandashan car je trouve que beaucoups de personne sont sympa pas mal de chose script et quand ses bien pourquoi changé^^

Que recherchez vous? Quels sont vos besoins, vos envies?:Je cherche a découvrir le PVE avec une guilde comme les PAIN FAMILY les looyt perso je m'en fiche si je loot quelque chose de bien je n'exiterait pas une seconde a le donner a quelquin ou quel sa lui ferais plaisir.


Pourquoi nous, comment avez vous connus les Pain? :J'ai connu les Pain par Xaran moine 90 de votre gulde qui ma dis que vous etaient une très bone guilde PVE donc jme suis lancer dans l'ogassions.

Ce que vous pouvez nous apportez, pourquoi vous guilder?:Je suis tres disponible en semaine est beaucoups en week end sauf ecxeption .

Ps:Dsl pour les fautes je suis dyslexiques.

Je ne peut prendre de screenshot car mon ordi et vieux est na pas la touche IMPR ECRAN vous pourez m'inspecter en IG.

Voila merci et j'éspère etre pris dans ses magnifique guilde.

Orgarnix

Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum