Pain - Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Postulation G-Star

Aller en bas

Postulation G-Star Empty Postulation G-Star

Message par Gstar Mar 11 Fév - 18:56

Personnage In Game: Gstar

Classe de votre personnage: Druide

Votre 1ére et 2éme spé: Dps/ Tank en préparation

Pourquoi Avoir choisis cette classe? : Tout simplement car je joue druide depuis bc et c'est la classe que j'adore le plus dans wow car j'adore les chatons x)

Métiers: Tdc/ Depeceurs 600

Pourquoi ces metiers :Tdc tout simplement parceque c'est le plus utile pour ma classe pour craft les stuffs ainsi que les renforcement.

Avez vous des Rerolls?: Oui, j'ai Un moine Pandaren car c'est la nouvelle classe et je posséde un priest low lvl pour le moment je me suis concentré seulement sur mon druide

Pourquoi vous avez choisis ces Rerolls: Je l'ai choisis car c'est la nouvelle classe de wow et qui ne serait pas curieux de savoir ce qu'elle peut donner ^^ et priest car c'est la deuxiéme classe avec la quelle j'ai joué le plus durant mes années de wow

Quelle est votre expérience du jeu sur le serveur Pandashan ou un autre serveur?:J'en ai aucun sur Pandashan je me suis arrêté a Woltk, donc je ne vous dis pas la surprise que j'ai eu en jouant sur Mop, j'ai seulement de l'expérience sur Woltk et Bc les deux serveurs auxquels j'ai joué sont millenium Darkluok et Wow mania

Que recherchez vous? Quels sont vos besoins, vos envies?: Je cherche à connaitre cette extansion même si j'en ai sauté une ^^ je n'ai pas de réelle besoin, et mon envie c'est d'avoir de bonne connaissance en pve.

Pourquoi nous, comment avez vous connus les Pain? : J'ai vue l'annonce sur le world et pourquoi vous? car vous me semblez avoir de bonne connaissance en pve ^^

Ce que vous pouvez nous apportez, pourquoi vous guilder?: Ce que je peux vous apportez? bah pas grand chose en faite étant donné les peux de connaissances que j'ai sur Mop, je dirais que c'est l'inverse plutôt ^^ en revanche je suis plutôt assez sympathique et très sociable, j'ai un avantage c'est que je travail seulement les week-ends donc je suis la toute la semaine, sauf si parfois je sors avec des amis x) donc je pense apporté un peu plus d'ambiance dans votre guilde

Voilà ça sera tout pour le moment, j'espère que l'avis sera positif! Merci d'avance.

Ps: étant donné que je viens d'arriver sur le serveur mon stuff est casi inexistant, donc je suis désolé d'avance :(et en aucun car je veux profiter de vous!

Gstar

Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum